Votre commande
Pour s'assurer que les composants électriques de nos vélos restent secs et protégés par tous les temps, nous les soumettons à 39 litres d'eau par minute à une pression d'eau extrêmement élevée. Imaginez une tempête de pluie tropicale, puis imaginez une pluie encore plus forte.
39 litres/min
2 heures
Imaginez le Sahara, mais presque deux fois plus chaud. C'est là-dedans que nous mettons les composants de notre vélo pendant de longues journées. Ainsi, nous savons qu'ils peuvent faire face au jour le plus chaud de l'année, où que ce soit dans le monde.
70°C
72 heures
Nous plaçons les cadres de vélo - sans aucune technologie à l'intérieur - dans une chambre froide glaciale pendant 72 heures. Une fois que la glace a fondu, nous testons les cadres pour nous assurer qu'ils sont aussi solides que jamais.
-40°C
72 heures
Certains trajets sont courts, d'autres sont longs. Des heures entières. Pour que nos vélos soient préparés à toute distance, nous les avons testés sur 200 km de terrain accidenté. Soit la distance d'Amsterdam à Bruxelles. Sans s'arrêter.
Testé sur le terrain
200 km
Tempête de sable en vue ou route poussiéreuse à l'horizon ? Pour nous assurer que les particules en suspension dans l'air n'affecteront pas les performances de nos vélos, nous les enfermons dans une chambre et créons notre propre tempête confinée qui dure 8 heures.
18.24 kg de poussière
8 heures
Du porte-vélo à l'agitation des rues de la ville, nos vélos doivent être capables de supporter des chocs un peu violents. C'est pourquoi nous plaçons nos vélos sur trois axes différents sur une plaque vibrante et les soumettons à des chocs extrêmes pendant plus d'une journée.
3 axes
36 heures